:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Meilleur nettoyeur vapeur pour le jardin et la terrasse

Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Carina
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Meilleur nettoyeur vapeur pour le jardin et la terrasse

Message par Carina » lun. 20 juil. 2026, 09:33

Salut. J'ai une terrasse en lames de bois composite et une allée en dalles calcaires, et tous les ans c'est la même galère avec la mousse, les taches vertes, les traces que le nettoyeur haute pression laisse si on n'y fait pas attention. Un voisin m'a dit l'année dernière qu'il avait remplacé son karcher classique par un nettoyeur vapeur, et apparemment ça serait plus doux pour les surfaces poreuses tout en restant efficace sur le bio-salissures.

Du coup je cherche le meilleur nettoyeur vapeur pour cet usage extérieur... mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Les gammes vont de 80 euros à genre 400 euros, et les avis sur les sites marchands se contredisent souvent. Quelqu'un a déjà utilisé ce type d'appareil sur du bois composite ou de la pierre calcaire ? Vous avez remarqué une différence avec un nettoyeur haute pression classique ?

Répondre

Retourner vers « Bricolage jardin »