:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Vidéo Nature Sauvage

Forum consacré aux animaux à l'état sauvage

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Angie01
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 37
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009, 11:42
Localisation : Ain

Vidéo Nature Sauvage

Message par Angie01 » dim. 29 nov. 2009, 23:23

Bonjour!

Toute nouvelle sur ce forum, je vous présente une de mes vidéos animalières, celà vous donnera une idée sur ce que j'aime faire en dehors du jardinage!

Angie http://www.youtube.com/watch?v=_yerevS4k9o

Avatar du membre
lotus 2183
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009, 17:54
Localisation : gassin (var)

Message par lotus 2183 » lun. 30 nov. 2009, 07:03

Bonjour
tes videos sont vraiments super merci pour l' évasion
lotus 2183 :-({|=
Image

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » lun. 30 nov. 2009, 09:29

Bel hommage à la vie sauvage !

Félicitations =D> =D> =D>

=;
Léa

Avatar du membre
rochelle
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 902
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 08:23

Message par rochelle » lun. 30 nov. 2009, 12:11

:sunny: Très chouette, il est très habité ce coin. Tu laisses une caméra pendant des heures ?
:-k

Avatar du membre
lotus 2183
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009, 17:54
Localisation : gassin (var)

Message par lotus 2183 » lun. 30 nov. 2009, 13:38

Bonjour
tu devrais regarder la *ballade virtuelle en foret* que Jardinature a posté c'est tres kool
lotus 2183 :-({|=
Image

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9563
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Message par zabette » lun. 30 nov. 2009, 14:02

rochelle a écrit ::sunny: Très chouette, il est très habité ce coin. Tu laisses une caméra pendant des heures ?
:-k
je me demandais si tu restais "à l'affût" :-k :-k :-k
Zabette
Image

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » lun. 30 nov. 2009, 14:12

=D> :heart: =D> :heart: =D> :heart: =D>

J'ai beaucoup aimé cette vidéo d'autant plus avec un chevreuil ! C'est fascinant toute cette vie sauvage non loin de nous.
Nous avons un bois communal derrière le jardin et parfois donc la visite d'un chevreuil au jardin, c'est toujours un moment magique ! j'espère le revoir bientôt.

lotus 2183 a écrit :Bonjour
tu devrais regarder la *ballade virtuelle en foret* que Jardinature a posté c'est tres kool
lotus 2183 :-({|=
Voici le lien : http://www.jardinature.net/forum/viewtopic.php?t=4284

Bonne découverte !

:hello:

Avatar du membre
Angie01
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 37
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009, 11:42
Localisation : Ain

Message par Angie01 » lun. 30 nov. 2009, 17:55

Bonjour à tout le monde!

Merci beaucoup pour vos compliments çà me touchent beaucoup!

Maintenant pour répondre à Rochelle, non non je ne laisse pas ma caméra, je fais des affuts!
Je suis sur le terrain dès 6heures et demi en été jusqu'au coucher du soleil, celà d'ailleurs m'a occasionné plusieurs cyatiques et lambagos.

Je fais aussi de l'approche mais comme j'ai acheté un trépied d'un poids de 6kg, imaginez celà avec le poids de la caméra, mon sac à dos, ainsi que le reste de mon matériel celà devient vraiment "le parcours du combattant". Vos réflexions sont pertinentes, j'apprécie énormément!
Encore merci à vous. :sunny:
Angie
"Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme" - Stefan Edberg

Avatar du membre
mimi38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1802
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 09:55
Localisation : beauvoir de marc 38

Message par mimi38 » lun. 30 nov. 2009, 18:59

=D> =D> :heart:
Irmine ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » lun. 30 nov. 2009, 19:25

N'as-tu jamais Angie participé à un concours de vidéastes animaliers ? Personnellement, je vais en spectatrice depuis plusieurs années au Festival du Film Nature de Namur en Belgique et les 15 petits films amateurs de 5 min proposés sont de petits bijoux !
http://www.festivalnaturenamur.be

J'imagine donc très bien les heures d'affût et la grande joie quand vient l'animal tant attendu... et l'émotion qui doit t'envahir alors. Encore =D> et merci de nous offrir tout cela.

Cordialement,
:hello:

Avatar du membre
Angie01
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 37
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009, 11:42
Localisation : Ain

Message par Angie01 » lun. 30 nov. 2009, 23:20

Bonsoir Anne,

Pour te répondre, oui je connais le festival de Namur, je n'y suis jamais allée mais il est vrai que j'envisage d'y concourir. Pour le moment j'ai deux dvd en préparation un pour le salon (novembre2010) de Longecourt et
un autre pour un magazine tjrs pour 2010. Je ne métrise encore pas suffisament le montage et j'ai beaucoup de travail en perspective. Alors qui sait, peut-être que celà se fera pour 2011.
Merci à toi, pour le lien, c'est sympa! :yawinkle:

Angie
"Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme" - Stefan Edberg

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » mar. 01 déc. 2009, 13:29

Bonjour Angie,

Je pense en effet que tes petits films auraient une place dans ce genre de festival. Pour 5 min de magie avec un petit film, il faut évidemment des heures et des heures pour le vidéaste amateur afin de proposer un film intéressant et quand même original avec aussi un commentaire parlé sans faire trop "documentaire".

Pour aider les vidéastes amateurs, le festival de Namur a créé une vidéo academy pour justement leur permettre de mieux se débrouiller concernant le montage. Tu verras donc les infos aussi sur leur site. Evidemment pour ce genre de cours, c'est assez loin pour toi ! mais peut-être existe-t-il une initiative de ce genre en France et dans ta région.

A bientôt et qui sait un jour je découvrirai un de tes petits films à Namur !

:hello:

Avatar du membre
Lotus
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 698
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Lotus » mar. 01 déc. 2009, 13:53

:nat03: Bonjour,
magnifiques vos films Angie01 =D> =D> , je me réjouis déjà d'en voir d'autres.
:emo7: :hello:

Avatar du membre
Angie01
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 37
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009, 11:42
Localisation : Ain

Message par Angie01 » mar. 01 déc. 2009, 20:45

Bonsoir,

Merci Anne pour tous ces renseignements et je serai vraiment ravie de te rencontrer sur ce festival!

Merci aussi à Lotus, d'ici quelques jours je vais mettre un montage sur les chevreuils et compagnie, pour faire plaisir à Anne en autre! :yawinkle:

Bonne soirée à tous et toutes!
"Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme" - Stefan Edberg

Avatar du membre
méloé
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 850
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:08
Localisation : Sud Allier, Nord Auvergne, France

Message par méloé » mar. 08 déc. 2009, 10:42

Mes jeunes enfants et mon jardin me laissent souvent peu de temps pour le forum alors je découvre seulement maintenant tes videos angie (je dis TES car je suis allée voir les autres, bien sûr). J'adore celle-ci car on y voit des perles rares de notre faune comme le putois et le chat forestier (et la martre qui pourrait bien devenir rare elle aussi...). Les carnivores sont les animaux que j'ai le plus de plaisir à rencontrer, peut-être parce qu'ils sont plus difficiles à observer, ou parce que j'ai un faible pour ces mal-aimés de notre faune. En tout cas je suis contente de voir ces belles vidéos, ça me permet de patienter en attendant d'avoir du temps pour retourner sur le terrain. :sunny:

Répondre

Retourner vers « La vie sauvage »