:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Joyeux Noël

Dialogue libre dans le respect de la charte.

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 704
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 22:16
Localisation : Gironde

Message par ditmoitout » jeu. 27 déc. 2007, 12:21

Voici la buche de Noël que j'ai fait pour les fêtes :flower: :flower: :yawinkle: :yawinkle:
Image
Il y en a pour tout le monde et c'est de bon coeur?
Modifié en dernier par ditmoitout le jeu. 27 déc. 2007, 19:54, modifié 1 fois.
la vie est la plus belle fleur, celle que tu cultives avec ton coeur
Image

Avatar du membre
gerard lorriaux
Modérateur
Modérateur
Messages : 6370
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 07:52
Localisation : St Hilaire lez Cambrai (Nord de France)

Message par gerard lorriaux » jeu. 27 déc. 2007, 12:57

Bonjour à tous,
C'est Noël et tout le monde est beau et gentil en cette période. Il est cependant certain que le réveillon, que le jour de Noël incitent nos foies à des réactions mais c'est très passager. Alors, à tous, je vous souhaite de très beaux jours pour cette fin d'année et j'attends encore un peu pour vous souhaiter mes meilleurs voeux ! Je pense que nous aurons encore de très belles cartes ?

Bien cordialement,
Gérard
=;
Notre vie s'éclaire lorsqu'on se tourne vers les autres
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !

Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213

Avatar du membre
renée jeanne mignard
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 441
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 16:55
Localisation : Touraine,

Message par renée jeanne mignard » jeu. 27 déc. 2007, 14:44

é1000 a écrit :Oufti, trop dur pour moi, j'espère qu'en mettant mes propres images je ne suis pas un "Hotlinkeur" et que je ne risque pas de ruiner le forum ! :weedman:

Merci quand même india :rolleyes:

é1000 :yawinkle:
Bonjour à toutes et à tous,Je fais partie de l'administration de Webcatraz, je peux donc vous en dire plus.

Le hotlink consiste à prendre directement sur un site photographies, textes ou créations et de les insérer sur le vôtre sans les avoir au préalable enregistrés SUR VOTRE DISQUE DUR....Ce qui veut dire que vous tirez sur la bande passante du site volé...

Nous devons traiter certains litiges presque journellement....Plaintes formulées sur notre forum ou par mails privés....

Merci pour le lien, India....

Non é1000...En insérant tes propres photos, tu ne fais pas de hotlink puisqu'elles viennent de chez toi...

J'en profite pour souhaiter à tous les amis de "Jardinature" une belle et bone année 2008. Que l'an qui vient vous soit bénéfique, et réponde à vos aspirations les plus secrètes, dans la paix, le bonheur et la sérénité.



Image
Image

L'animal a cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot (Victor Hugo)

Avatar du membre
jardinature
Site Admin
Site Admin
Messages : 6513
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
Localisation : Hainaut - Belgique

Message par jardinature » jeu. 27 déc. 2007, 19:16

Bonjour à toutes et tous,

Internet est un formidable outil d'échange et de dialogue.

Il est donc normal de vouloir agrémenter ses messages d'images, même si parfois elles proviennent d'autres sites.

Ce qu'il faut savoir, c'est que certaines images sont libres de droits et d'autres sont soumises à l'autorisation du propriétaire ou carrément interdites de copie ou reproduction.
Il en va de même pour les textes.

Je vous suggère donc pour les images qui ne sont pas de vous, de chercher sur le moteur de recherches d'après les termes "images libres de droits". Vous obtiendrez alors une liste de sites proposant ces images.

Noël est terminé mais je vous souhaite d'ores et déjà une TRES BONNE ANNEE 2008 avec toute la bonne humeur que l'on connaît sur ce forum ! :yawinkle:
Yves Wouters
Image
https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 704
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 22:16
Localisation : Gironde

Message par ditmoitout » jeu. 27 déc. 2007, 20:51

bsr
A é1OOO tu n'y es pour rien c'est moi qui n'ai pas bien compris ce que tu as dit plus haut ce qui a provoqué ce malentendu.
Je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Je sais que tu aimes les roses, je t'offre celle-ci qui est de mon jardin :yawinkle:
Image
la vie est la plus belle fleur, celle que tu cultives avec ton coeur
Image

Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Message par é1000 » jeu. 27 déc. 2007, 23:29

Bonsoir ditmoitout,

Tu n'as pas à t'excuser dans la vie tout le monde peut se tromper, ou mal interpréter, le tout est de le reconnaître, ce que tu fais ici en m'offrant cette magnifique rose (une Mme A.Meilland peut-être) qui me fait bien plaisir car cela me peinait vraiment beaucoup que tu sois fâchée contre moi, alors que je ne savais pas pourquoi.

Encore merci pour ce joli cadeau,
Passe une bonne soirée, à bientôt,
é1000 :yawinkle:
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »