:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

TV5 Bêtes de scènes NUL

Dialogue libre dans le respect de la charte.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

TV5 Bêtes de scènes NUL

Message par é1000 » sam. 22 déc. 2007, 21:59

Emission TF1 20H50 nul de chez nul !

Quand va-t-on interdire d'exhiber des animaux sauvages sur des plateaux surchauffés des chaines TV, enfin on se demande encore qui sont les bêtes dont on parle dans le titre.
Mon épouse vient de me dire qu’un des invités à traité Dechavanne de fou, n’aurait il eu dans cette salle qu’un homme sensé, enfin bravo à lui pour son honneteté !

Et Dechavanne qui prend une bonne baffe dans la gueule de la part du tigre blanc, bien fait pour sa poire, à faire le malin avec les animaux sauvages on finit toujours bien un jour par avoir des bricoles.
Et encore, il peut s'estimer heureux, car si je retrouve la vidéo, je vous la montrerai, quand un Lion se retourne en un coup sur son dompteur, je ne vous dis pas comment il l'arrangé.

Résultat des courses, le lion abattu par un policier et un homme salement arrangé.

Si je le retrouve, comme dirait Yves, âmes sensibles s'abstenir.

é1000 :yawinkle:
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Message par é1000 » dim. 23 déc. 2007, 01:28

Je l'ai retrouvé, mais non, vraiment, je ne peux pas passer ça ici, sinon, vous auriez vu ce que risquent ces inconscients.
Celui qui le veux, peut toujours me le demander via son adresse E-mail. [-o<
emile.vleugels@skynet.be

é1000 :yawinkle:
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »