:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Dernier recours pour mon forum.

Dialogue libre dans le respect de la charte.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
nevik353
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 19:49
Localisation : toulouse

Dernier recours pour mon forum.

Message par nevik353 » ven. 02 janv. 2009, 13:04

Bonjour,

Je tiens actuellement un forum sur la cuisine ( pâtisserie ) et le jardinage, celui ci est en voie d'extinction (( je me demande çi je vais pas le fermer ! )), pour le ravivais je souhaiterai la participation de membres sur une ou plusieurs section(s) de mon forum, en sachant que ses membres s'y connaissent un peu.
Vous pourrez poster quand bon vous semble, en fonction de votre emploi, du temps libre et l'envie :p

Ma seule préoccupation, c'est de ne pas fermer mon forum, j'y es tellement investi dans celui ci, que j'ai du mal a y penser !

Je ne vous demande pas a tout pris de poster dix milles sujets et être là tous les jours à 8H30, mais juste l'enrichir.

En espérant au moins une réponse positive, excellent réveillon !!

http://forum.cuisine-jardin.info/

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »