:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Travaux du jour 2016 - 2017

Dialogue libre dans le respect de la charte.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
PASCAL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 22:42
Localisation : NORD ISERE

Re: Travaux du jour 2016 - 2017

Message par PASCAL » jeu. 14 déc. 2017, 11:32

Bonjour

Hier soir, préparé 5 bocaux de carottes en rondelles qui seront stérilisés ce soir. 2 avantages : je suis sur qu'elles ne pourriront pas à la cave et en plus le soir quand on rentre du boulot, c'est pratique et rapide !

je pense pouvoir en faire encore 5 avec le reste de la récolte, puis ensuite des bocaux avec les betteraves.

Bonne journée, Pascal.

Avatar du membre
PASCAL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 22:42
Localisation : NORD ISERE

Re: Travaux du jour 2016 - 2017

Message par PASCAL » lun. 18 déc. 2017, 11:36

Bonjour

Ce week-end, cueilli les derniers radis d'hiver, les choux-raves et des choux cabus et de Milan. Remis les bâches de protection sur les scaroles et qui avaient été arraché par le vent. Préparé et stérilisé des carottes. Décoré le sapin de Noël avec les filles.

Bonne semaine, Pascal.

Avatar du membre
Chabichou
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2422
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 17:36
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Re: Travaux du jour 2016 - 2017

Message par Chabichou » jeu. 28 déc. 2017, 18:06

Aujourdhui après les gros coup de vent de la nuit passée, aller remettre n place ce qui avait bougé au potager chassis. .... etc et ramassage de feuilles de glycine (une peste dans le potager car difficle à pourrir!)

Avatar du membre
PASCAL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 22:42
Localisation : NORD ISERE

Re: Travaux du jour 2016 - 2017

Message par PASCAL » jeu. 28 déc. 2017, 22:53

Bonsoir

Et bien pour moi c'est les vacances en famille. Au programme : bataille navale, échecs, mémory, uno, dames chinoises avec mes filles. Ballades à pied, lectures au coin du feu et sortie ciné.

Bonne fin d'année, Pascal.

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »