:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

vos experiences???

Forum consacré aux plantes d'intérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
barney1
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 13:58

vos experiences???

Message par barney1 » mar. 14 févr. 2006, 16:57

rebonjour,
je viens de voir dans la rubrique "bourse d'echanges" une annonce de normandie qu'il ya des graines de baobab à vendre , l'adresse est la suivante: E-Mail. baobabsenegal@free.fr dans lequel il y a de nombreuses explications en fait c'est un site. http://baobabsenegal.free.fr/

Je suis intéressée et tentée. Avez vous déja tenté l'experience? si oui merci de me laisser votre avis.bonne fin de journée à tous et merci d'avance.
barney1 [-X :weedman:

Avatar du membre
Myosotis
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 17:33
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)

Message par Myosotis » mar. 14 févr. 2006, 20:44

#-o
Il y a quelques années, j'avais rapporté du Sénégal des pieds et des graines de baobab ! :cry: Héla cela n'avait rien donné ! [-X
C'était peut-être par manque d'informations (je ne connaissais pas encore internet et je n'avais rien pour me documenter !)
Je serais curieux de savoir si cela peut réussir chez nous
:weedman:
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
gsx2poch
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 637
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 17:48
Localisation : Belfort et Paris

Message par gsx2poch » jeu. 16 févr. 2006, 13:30

Pour ma part, je n'ai jamais acheté de graines... Je n'ai donc pas grd chose à dire sur le sujet...
Mais c'est tentant... cela dit, n'ayant pas encore de "chez moi", je ne peux pas faire tout ce que je veux. J'envahis déjà mes parents avec quelques plantes... :weedman:

Répondre

Retourner vers « Plantes de maison et véranda »