:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Idée déco : suspendre des accessoires au jardin ?

Forum consacré à la décoration du jardin, de la terrasse, du balcon...

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Lane56
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Idée déco : suspendre des accessoires au jardin ?

Message par Lane56 » ven. 20 mars 2026, 15:20

Bonjour à tous,

Je cherche des idées pour décorer un coin terrasse un peu tristounet. J'ai déjà quelques pots, une guirlande lumineuse, mais je voudrais ajouter des petits éléments suspendus originaux. J'ai vu des gens accrocher des attrape-rêves, des mobiles en bois flotté, ce genre de trucs.

En cherchant de l'inspiration je suis tombée sur l'idée de suspendre des pendentifs décoratifs sur les branches basses de mon cerisier. Un peu comme des ornements de Noël mais en version nature. J'ai même regardé des collier pour homme en métal et pierre naturelle pour m'inspirer des formes et des matières, et je me dis que c'est transposable en déco extérieure avec du fil de fer et des galets percés.

Vous avez déjà fait ce genre de déco suspendue au jardin ? Des conseils sur les matériaux qui résistent aux intempéries ?

Répondre

Retourner vers « Décoration d'extérieur »