Merci d'avance !
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTinsecticide naturel? ça existe?
Modérateur : Equipe nature
- moradin
 - Apprenti(e)

 - Messages : 45
 - Enregistré le : jeu. 25 mai 2006, 16:31
 
insecticide naturel? ça existe?
Merci d'avance !
- lea
 - Site Admin

 - Messages : 17918
 - Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
 - Localisation : Allier
 
Et oui, le fameux "purin d'ortie" qui fait couler tant d'encre dans les journeaux depuis quelques mois, menace de priver de liberté les vendeurs de purin d'ortie, qui délient les langues bien pendues de certains politi....qui ont bien autre chose à faire......................!!!!!!
Pour l'instant, il est en "stand by" !!!
Et pourtant engrais naturel riche en azote et anti pucerons + anti acariens incomparable.
On peut le faire soit même et on le trouve aussi dans le commerce, mais en ce moment , c'est la bagarre des "trusts" de l'industrie chimique....!
Chut ! je me tais! je vais me faire fusiller !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet dans ce site.
Cordialement
- papyjo1
 - Expert(e)

 - Messages : 397
 - Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 13:08
 - Localisation : Belgique Hainaut
 
insecticide naturel? ça existe?
Ne te tracasse pas quand on voit les écrits qui circulent sur le Web à ces sujets. Ils ne sauront rien y faire le savoir des anciens cela se transmet et s'il faut le faire ne MP on le fera!
Le papy.
Soigne la terre de tes enfants.

  