Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTObservations du jour
Modérateur : Equipe nature
- lolo le jardinier
- Expert(e)

- gerard lorriaux
- Modérateur

de plus c'est rare d'en voir deux en même temps : l'ami du jardinier est souvent solitaire. Le temps, peut-être ?Michel a écrit :mignon et très très beau =D> =D> =D> =D> =D>
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213
- mumujp91
- Expert(e)

- lea
- Site Admin

- Marie-Noëlle
- Expert(e)

- Chabichou
- Expert(e)

hier entre 2 averses ai été faire un tour au jardin, la nature commence à s'éveiller!!
Crocus, perce-neige,héllébore, commencent à montrer le bout du nez
La viorne bodmantse recommence à rossir, c'est très joli, le jasmin nudiflorum à jaunir, le camélia à pointer un peu de couleur au bout de son bouton bref on se dit que bientôt tout eclatera de milles feux
Bonne journée
- Marie-Noëlle
- Expert(e)

- lea
- Site Admin

Il m' a pas vu......en fait, certainement mais, je ne semblais pas le préoccuper...Il trottinait tranquillement.
Gare à lui, mon voisin est furieux.....10 poules et son canards ont été "couic" il y a deux jours.
Faut dire, qu'il était arrivé aprés la nuit fermer son poulailler et Messire Renard l'avait devancé.
Quand à nos poules et nos canards, à l'abri avant la tombée de la nuit, bien fermés à triple tour. Mais cela ne peut empêcher un prélèvement en journée........
- gerard lorriaux
- Modérateur

Entre les hérons, les renards et autres pies, nos volailles, oiseaux et poissons ont des soucis à se faire. Tout est question d'équilibre.
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213
- zabette
- Modérateur

oui.. ça m'est arrivé au printemps dernier, à 19h..léa a écrit :Un renard roux remontant de la rivière vers la colline, juste dans le champs derrière mon poulailler.
Il m' a pas vu......en fait, certainement mais, je ne semblais pas le préoccuper...Il trottinait tranquillement.
Gare à lui, mon voisin est furieux.....10 poules et son canard ont été "couic" il y a deux jours.
Faut dire, qu'il était arrivé aprés la nuit fermer son poulailler et Messire Renard l'avait devancé.
Quand à nos poules et nos canards, à l'abri avant la tombée de la nuit, bien fermés à triple tour. Mais cela ne peut empêcher un prélèvement en journée........
il faut bien veiller au bas des clôtures!
Chez nous il s'était glissé sous le grillage par un trou où on pouvait passer un pied..
trou fait par ces bébêtes de poules pour leur bain de sable!
Depuis il rôde mais les poupoules sont bien fermées!