:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Quelqu'un connaît le site Actuel Beauté pour trouver des soins naturels ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Julia00
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Quelqu'un connaît le site Actuel Beauté pour trouver des soins naturels ?

Message par Julia00 » mer. 24 juin 2026, 18:27

Hello,

Je cherche des trucs pour ma peau a base de plantes et en cherchant un peu je suis tombée sur actuelbeaute, un site qui présente des soins, huiles végétales, recettes beauté naturelle... et franchement j'ai passé genre une heure dessus tellement y'a de contenu. Ce qui m'intéresse surtout c'est les huiles pour le visage, j'essaie de virer tous les produit chimique de ma salle de bain depuis cet hiver, du coup je cherche des alternatives vraiment naturelles. Le truc c'est que sur ce genre de site j'arrive jamais à savoir si les marques conseillées sont vraiment clean ou si c'est juste du marketing déguisé. Vous avez déjà utilisé des sources comme actuel beauté pour orienter vos choix de cosmétiques maison ? Y'a des blogs ou forums qui font vraiment la différence entre naturel certifié et bullshit commercial selon vous ?

Répondre

Retourner vers « Divers »