Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTQuelqu'un cuisine avec du vin blanc de Savoie régulièrement ?
Modérateur : Equipe nature
- Darla
- Arrivant(e)

Quelqu'un cuisine avec du vin blanc de Savoie régulièrement ?
Maintenant je sais pas si le vin blanc de Savoie vaut vraiment le coup en cuisine par rapport à d'autres vins blancs secs, ou si c'est juste que j'avais la tête dans les vacances et que tout me semblait meilleur. Parce que l'Apremont coûte quand même un peu plus cher que ce que j'achète d'habitude pour cuisiner. Genre je tourne autour de 8-9 euros la bouteille là où je prends mes vins de cuisine habituels plutôt à 4-5 euros. Est-ce que la différence se sent vraiment dans une sauce, dans une soupe de poisson, ou dans un risotto ? Ou c'est une différence surtout perceptible à la dégustation directe ?
J'ai aussi lu quelque chose sur la Roussette de Savoie qui serait encore plus aromatique, mais je n'en ai jamais eu sous la main. Si certains ici utilisent un vin blanc de Savoie pour des plats mijotés ou des sauces, j'aimerais bien savoir lesquels vous préférez et avec quoi vous les associez. Les poissons ? Les légumes du jardin ? Des gratins ?