:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Quelqu'un a des avis sur les meilleurs fleuristes en ligne ?

Forum consacré au jardinage

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Liam
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Quelqu'un a des avis sur les meilleurs fleuristes en ligne ?

Message par Liam » ven. 07 août 2026, 06:32

Salut tout le monde, J'ai un mariage dans la famille dans trois semaines et on m'a demandé de m'occuper des fleurs pour la décoration de table. Le problème c'est que je n'ai pas de fleuriste de confiance près de chez moi (je suis en zone assez rurale, le choix est très limité). Du coup j'ai commencé à chercher du côté des commandes sur internet, et là franchement on est vite perdu... Il y a des dizaines de sites, les photos sont toujours superbes mais on ne sait jamais vraiment ce qu'on va recevoir. J'essaie de trouver les meilleurs fleuristes en ligne, ceux qui livrent des fleurs fraîches, avec des délais tenus et des compositions qui ressemblent à ce qu'on commande. Si quelqu'un ici a déjà commandé pour un événement un peu important et a une adresse à recommander (ou au contraire à éviter absolument), ça m'aiderait vraiment à y voir plus clair.

Répondre

Retourner vers « Jardinage en général »