:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


Venez partager votre passion avec nous !

3 Façons de Concevoir Votre Jardin avec des Fleurs à Bulbe Printanières

Forum consacré au jardinage

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
adamsmith
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 juin 2017, 10:55
Localisation : Paris

3 Façons de Concevoir Votre Jardin avec des Fleurs à Bulbe Printanières

Message par adamsmith » mar. 20 juin 2017, 11:00

Dès que les bulbes apparaissent, vous savez qu’une nouvelle saison est arrivée. Un fois l’hiver terminé, ils apportent de la vie et de la couleur. Avoir un jardin qui soit bien conçu attire inévitablement l’œil de vos voisins. Donc avant de planter des bulbes printaniers ici et là, il faut d’abord le faire en suivant une logique. Dans cet article, nous vous proposons quelques idées de design afin que vous puissiez décorer votre jardin avec de ravissantes

1. Utilisez des touches de couleur
Afin de donner à votre jardin un lumineux rafraichissement, vous pouvez planter vos bulbes en touffe au milieu d’arbustes, de pierres ou de plantes vivaces. Si vous voulez utiliser de grandes fleurs, vous pouvez également les regrouper, comme les jonquilles, les tulipes et les alliums. Ceci va contribuer à transformer de façon audacieuse votre jardin.

2. Nombres
Vous avez peut-être remarqué dans les parcs qu’il y a souvent de grandes et belles masses de fleurs à bulbe. Mais il sera difficile de recréer le même effet dans votre jardin. Pour faire simple, vous pouvez utiliser des combinaisons de couleurs plus faciles et concevoir des touffes dans des formes informelles, et les planter le long de vos parterres de fleurs.

3. Mélangez les couleurs
Les fleurs à bulbes sont belles en soi. Mais une combinaison réfléchie entre différentes couleurs va les faire ressortir encore plus, à tel point que vous ne pourrez plus en détourner le regard. Bien sûr, vous devez être attentif aux couleurs choisies, et si la combinaison n’est pas assez belle, cela risque de gâcher le potentiel esthétique de votre jardin.

Utilisez ces idées de design dans votre jardinage afin d’obtenir un look exceptionnel. Les plus beaux jardins sont ceux qui auront été conçus à l’avance.

Répondre

Retourner vers « Jardinage en général »