:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Semis

Forum consacré au potager

Modérateur : Equipe nature

Répondre
raika
Habitué(e)
Habitué(e)

Semis

Message par raika » jeu. 28 févr. 2008, 13:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si je peux commencer les semis.
Bien entendu, ceux-ci seront installés à l'intérieur et à l'extérieur pour les journées les plus belles.
Merci de vos réponses.
On ne force pas une fleur à s’ouvrir... mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » jeu. 28 févr. 2008, 13:57

oui biensûr, sur le site des membres ont d'ailleurs commencé leur semis de tomates sous serre ou en intérieur.

cela dépend aussi de quels semis, certains doivent être repiqués à un certain stade, est-ce que les gelées matinales seront derrrière nous à ce momment.

Attendre pour les sortir que les petits plants soient là, et surtout ne pas les oublier pour la nuit dehors, le choc thermique de la différence de température jour- nuit serait fatal.

En extérieur, je vais démarrer sous chassis les semis de poireaux, et en pleine terre les semis de petits poids RONDS (ceux-là supportent le froid).

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Le potager »