:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Comment nourrir mes fraisiers en pots

Forum consacré au potager

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
diya777
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:04
Localisation : Hemmingford, Québec, Canada

Comment nourrir mes fraisiers en pots

Message par diya777 » ven. 01 août 2008, 15:41

j'aimerais aider mes fraisiers en pots avec une nourritures biologique, que puis-je leur donner?

Merci
Ne jamais hésiter à expérimenter, la nature est extraordinaire.

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » ven. 01 août 2008, 16:34

On peut trouver en sac en jardinerie ici, je pense chez vous aussi, des fumiers désydratés, du terreau ou autre composant bio etc......voir dans le rayon des engrais bio aux produits de jardin.

A l'automne, cela serait bien de remplacer la terre des pots, 2/3 terre végétale, 1/3 terreau normal, bien mélanger que le terreau ne soit pas en contact direct avec les racines des fraisiers.

Chaque année serait judicieux puisque c'est une culture en pot. Les plants de fraisiers sont trés gourmands et épuisent donc rapidement la terre.

Un dicton bio, il faut donner à la terre ce qu'elle vous rend en fruits et légumes :yawinkle:

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Le potager »