Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Et c'est parti pour une nouvelle saison !
Modérateur : Equipe nature
- cyril
- Expert(e)
- Localisation : Haute Loire (43), St Jeures, Madelonnet (1000 mètres d'altitude)
Vous apportez tous de l'engrais à votre potager ?
J'ai encor jamais mis d'engrais et jamais eu l'idée même d'en acheter que sa sois pour mes plantes d'intérieur ou autre.
Par contre au jardin tous les 2 ans moi et mon père ont égalisent du fumier du vache en bêchant et de la chaud à l'automne.
Et aucune plantes n'est malade, tous pousse bien même trop je trouve car l'année passé toute mes annuelles se sont couchées par terre dès que le vent soufflé et la pluie tombé car mes plantes avaient trop grandis en hauteur !
Du coup je ne vais plus mettre de fumier durant 2 ou 3 ans...
Mon nouveau Blog de photos 2009: http://photoscyril2009.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html

- mimi38
- Expert(e)
- lea
- Site Admin
Le potager est divisé en 3 parties (je ne compte pas l'espace fraisiers qui lui ne bouge pas pendant 3/4 ans) ; le fumier est mis dans l'espace pommes de terre. J'en garde pour mettre dans les rangts de certains semis gourmands c'est tout ou pour le repiquage de certains plants ; car certains légumes sont friands, d'autres supportent que la terre fumée de l'année précédente.
En pratique, le potager est fumé par rotation et cela fonctionne trés bien.
Je garde du fumier aussi pour certaines plantes qui aiment bien une terre enrichie .

- francis
- Expert(e)
- Maria
- Habitué(e)
- lea
- Site Admin
- Maria
- Habitué(e)
C'est un petit espace, alors je ne vais pas mettre trop de choses, juste un peu de fraises, un framboisier, de l'ail, carottes, courgettes, un pied d'artichaut, des haricots et un potiron, car un potager sans lui n'est pas la même chose!

- zabette
- Modérateur