:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

carotte

Forum consacré au potager

Modérateur : Equipe nature

Répondre
loulou63
Arrivant(e)
Arrivant(e)

carotte

Message par loulou63 » ven. 09 mai 2008, 10:23

bonjour
je voulais vous demander combien de temps après avoir semé les carottes je pouvais les récolter ? :tonqe:
papa un peu bricolo debutant et un peu jardinier a temp perdu

jardinature
Site Admin
Site Admin

Message par jardinature » ven. 09 mai 2008, 12:18

Il faut compter entre 12 et 17 semaines. Ca dépend de lavariété, du sol, de la région, du climat...
:weedman:
Yves Wouters
Image
https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » ven. 09 mai 2008, 12:21

pour que les carottes sortent bien, toujours maintenir humide le semis, arroser et arroser et encore arroser, s'il ne pleut pas :rolleyes:

merci de préciser votre localisation régionale dans votre profil et de faire un petit tour dans "présentation des membres", c'est plus facile pour répondre aux questions.

=;
Léa

francis
Expert(e)
Expert(e)

Message par francis » ven. 09 mai 2008, 17:21

je vois que Anne as donné des idées..c est bien de mettre des photos récentes ,comme ça on se rend plus compte du vrai visage des membres et je trouve ça plus convivial.peut être que ça va se propager, ça serais bien. :yawinkle:

zabette
Modérateur
Modérateur

Message par zabette » ven. 09 mai 2008, 20:28

francis a écrit :je vois que Anne as donné des idées..c est bien de mettre des photos récentes ,comme ça on se rend plus compte du vrai visage des membres et je trouve ça plus convivial.peut être que ça va se propager, ça serais bien. :yawinkle:
Alors, Francis... à toi de mettre une photo plus récente, maintenant!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

( moi c'est fait!)
:yawinkle: :yawinkle: :yawinkle:

Marmotton
Modérateur
Modérateur

Message par Marmotton » ven. 09 mai 2008, 20:46

On met sur le forum des photos de nos fleurs selon la floraison du moment et les saisons, logique :yawinkle: donc autant aussi mettre une photo de saison de soi-même; n'est-ce pas Zabette car tu allais avoir chaud et nous donner chaud aussi ! :cheesy: En période de grande canicule, tu devras encore actualiser ta photo :emo2:

zabette
Modérateur
Modérateur

Message par zabette » ven. 09 mai 2008, 20:55

Marmotton a écrit :On met sur le forum des photos de nos fleurs selon la floraison du moment et les saisons, logique :yawinkle: donc autant aussi mettre une photo de saison de soi-même; n'est-ce pas Zabette car tu allais avoir chaud et nous donner chaud aussi ! :cheesy: En période de grande canicule, tu devras encore actualiser ta photo :emo2:

d'accord, il fait un peu plus chaud ces jours-ci... mais sinon, je suis plutôt frileuse!!Image :pale:

Répondre

Retourner vers « Le potager »