j'ai lu 50 cm mais en plein élan de plantation... un pied de tomate...un oeillet d'inde... un piede de tom...un oeillet d'inde...au bout de 2 rangées un truc me derangeant intuitivement je récapitule ce que j'ai fait et ............. zut de zut 1 métre entre chaque pied de tomates grrrrrrrrrrr avec un oeillet d'inde entre chaque et maintenant qu'il pleut comme vache qui pisse depuis 6 jours je peux pas réparer ça avant un bon moment le temps que la terre séche un peu
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTDistance tommates
Modérateur : Equipe nature
- Myrlou
- Expert(e)

Distance tommates
j'ai lu 50 cm mais en plein élan de plantation... un pied de tomate...un oeillet d'inde... un piede de tom...un oeillet d'inde...au bout de 2 rangées un truc me derangeant intuitivement je récapitule ce que j'ai fait et ............. zut de zut 1 métre entre chaque pied de tomates grrrrrrrrrrr avec un oeillet d'inde entre chaque et maintenant qu'il pleut comme vache qui pisse depuis 6 jours je peux pas réparer ça avant un bon moment le temps que la terre séche un peu
- lea
- Site Admin

Les miens sont sous bâche, mais font la tête par manque de soleil
Si tu as de la place, tu peux mettre tout ça :ail, basilic, carottes, céleri, oignon, persil, poireau,oeillet d'inde
voir le tableau que m'a gentiment fait Kyonyx à partir des infos du sujet "association de légumes"
http://www.kelboreve.com/associations%20l%E9gumes.pdf