:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

haricots verts et tomates

Forum consacré au potager

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
nanette
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 10:00
Localisation : Vendée

haricots verts et tomates

Message par nanette » jeu. 31 juil. 2008, 11:56

Bonjour à tous,
Je viens de lire que la cohabitation des tomates et des haricots verts était néfaste. Que dois-je faire, car j'ai mis des haricots entre mes plants de tomates. Est-ce que je dois arracher mes plants de haricots verts. Et quels sont les méfaits de ceux-ci sur les tomates.
Merci de vos réponses. Le temps en Vendée n'est pas formidable pour le murissement des tomates.
Bonne journée à tous.
Nanette =;

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » jeu. 31 juil. 2008, 14:23

maintenant c'est trop tard, n'arrachez pas les haricots verts, cela sera fastidieux de les repiquer et peu de chance qu'ils reprennent.

Disons, que la production peut être moindre cette fois ci. :rolleyes:

Dans ta région, tu peux essayer un dernier semis de haricots dans un autre coin du potager ces jours ci,dernière limite, (deux mois environ pour la récolte), en espèrant un bon mois de septembre c'est faisable.

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Le potager »