J'ai pris pas mal de retard à cause d'un vilain lumbago qui vient de laisser place à une tendinite à l'épaule droite
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Bastaings issus d'une démolition

Nico un ami est venu me préter main forte

Découpe des bastaings et assemblage avec des équerres faites en cornière + tirefonds

Cornières et mise en place provisoire du 1er carré

le 2ème puis le 3ème carré

Une fois mes carrés terminés, je les ai retiré de leur emplacement, afin de préparer le terrain, à savoir passage du motoculteur pour retirer l'herbe en surface, puis rateau et griffe pour égaliser au mieux.

Ensuite, mise en place définitive des carrés

Entre temps, je me suis fais livrer 2m cube de terre végétale et 1m cube de compost pour remplir les 4 carrés

L'étape suivante a été de poser une toile géotextile tout autour des carrés puis d'installer des dalles gravillonnées issues aussi de récupération mais il m'en manque quelques une pour finaliser le tout

Voici le petit coin aménagé le long du cabanon ont ont pris place certaines espèces aromatique

j'ai été chercher cette semaine une cuve de 1000 litres acheté une bouchée de pain qui remplacera la cuve de 150 litres qui j'avais placé sous la goutière du cabanon, car celle-ci est vite remplie en cas de forte pluie

Une fois mise en place derrière le cabanon et non sur la facade, je bricolerai un assemblage en bois pour cacher au mieux cette cuve un peu disgracieuse à mon goût.
Donc voilà l'évolution de mon potager qui n'est certe pas terminé, car il me reste encore à poncer légèrement et à lasurer l'estérieur des bastaings, trouver et mettre en place le reste des dalles gravillonnées et surtout commencer mes cultures.
La suite au prochain épisode...