Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Fauvette à tête noire
Modérateur : Equipe nature
- Violette
- Apprenti(e)
j'ai un truc génial pour aider les oiseaux,c'est un conseil donner par un membre de la lpo.en fait,ma voisine avait trouvé une jeune tourterelle et me la donné,mais comme je ne savais pas comment m'en occuper,j'ai appelé la lpo qui m'a mis en relation avec un de ses membres pour qu'il prenne l'oiseau en charge.depuis,ça fait 3 oiseaux qu'il me sauve(la tourterelle et 2 pies),il finit de les eduquer en voliere sans les apprivoiser et les relache quand ils sont prets.donc son truc pour aider un oiseau qui s'est cogner dans une vitre,c'est de le placer dans un carton avec des trous pour l'air,dans un endroit sombre(piece aux volets fermés), et sans bruit.on le laisse 2 ou 3 heures et s'il doit repartir,lorsque vous ouvrirez la boite dans votre jardin,il repartir.
c'est tres efficace pour certains.j'ai meme réussi a sauvé une pie qui avait avalé de lendort corbeau,et pourtant quand je l'ai récupéré,elle etait mal en point,sur le dos,elle bavait.quand je l'ai relaché,elle était en tres grande forme,c'etait beau a voir.
voila,c'est vraiment quelque chose de super le carton et le noir,les oiseaux déstresse.
- zabette
- Modérateur
Merci pour ce super conseil!!Violette a écrit :
j'ai un truc génial pour aider les oiseaux,c'est un conseil donné par un membre de la lpo. pour aider un oiseau qui s'est cogné dans une vitre,c'est de le placer dans un carton avec des trous pour l'air,dans un endroit sombre(piece aux volets fermés), et sans bruit.on le laisse 2 ou 3 heures et s'il doit repartir,lorsque vous ouvrirez la boite dans votre jardin,il repartira.

- Marmotton
- Modérateur

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- lea
- Site Admin
idem l'année dernière, le petit pic mar (sauvé de la gueule d'Oscar le chat

je n'avais pas de carton sous la main à ce moment là !