Ce sont des Alpinesrochelle a écrit :Je ne sais pas, à l'occasion je demanderai aux chevriers.léa a écrit : Trés belles ces chèvres![]()
![]()
![]()
Quelle race ?
![]()
=D>
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTObservations du jour
Modérateur : Equipe nature
- méloé
- Expert(e)

En fait elles se contentent de coller aux fesses de la précédente, ce qui est amusant c'est qu'une procession perturbée peut former un cercle et se mettre à tourner en rond si la 1ère trouve les "fesses" de la dernière, mais en général ça ne dure pas, comme si elles se rendaient compte d'un problème.mumujp91 a écrit :Jolie Photo Méloé =D>
Elles s'attachent entre elles![]()
- mumujp91
- Expert(e)

méloé a écrit :En fait elles se contentent de coller aux fesses de la précédente, ce qui est amusant c'est qu'une procession perturbée peut former un cercle et se mettre à tourner en rond si la 1ère trouve les "fesses" de la dernière, mais en général ça ne dure pas, comme si elles se rendaient compte d'un problème.mumujp91 a écrit :Jolie Photo Méloé =D>
Ca doit vraiment être spécial
- zabette
- Modérateur

méloé a écrit :En fait elles se contentent de coller aux fesses de la précédente, ce qui est amusant c'est qu'une procession perturbée peut former un cercle et se mettre à tourner en rond si la 1ère trouve les "fesses" de la dernière, mais en général ça ne dure pas, comme si elles se rendaient compte d'un problème.mumujp91 a écrit :Jolie Photo Méloé =D>
Elles s'alignent à l'aide d'un fil de soie sécrété par la chenille de tête. Si, avec une extrême précaution, on élimine ce fil au moyen d'un bâton, on pourra constater que les chenilles suiveuses sont quelque peu désorientées...
http://fred.elie.free.fr/chenilles_processionnaires.htm

- rochelle
- Expert(e)

léa a écrit :C'est magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
Trés belles photos Mumujp =D> =D> =D> =D>
diaporama de mon jardin :
https://picasaweb.google.com/1034726843 ... 562VguvITg
- Lotus
- Expert(e)