Bonsoir Pilpa,
J'espère pour lui qu'il fait au moins 500 gr sinon, ses chances de survie sont mince, comme le temps est clément (dans ta région, cela doit-être à peu près comme ici 13° aujourd'hui et pas encore de gel la nuit), il n'hiberne pas encore, alors si tu sais continuer à lui donner des croquettes pour chats (ou mieux : pour jeunes chiens) il continuera à prendre un peu de poids.
Si tu savais recouvrir l'endroit que tu lui as mis a disposition, avec du plastique à bulles (isolation) et recouvrir le tout de feuilles (beaucoup de feuilles sèches) et quelques branches pour les maintenir il serait encore mieux protégé.
Comme te l'a dit Léa, quand tu verras un hérisson qui a l'air de dormir, surtout ne le réveille pas car s'il fait froid à ce moment là c'est très mauvais, mais je pense que celui que tu as vu n'hiberne pas encore, n'hésite pas a le nourrir tant que tu le vois venir, ses chances de survie n'en seront que plus grandes.
Chez moi, ils sont encre en pleine activité tout les jours (enfin toutes les nuits) mais il faut dire qu'ils ont deux abris à portée de museau, ils sortent, font trois mètres et tombent sur la nourriture.
Merci de t’en occuper, mais crois moi, s’il y en a un, c’est qu’il y en à d’autres dans le coin et si tu les nourris, tu vas les voir venir.
Bien à toi,
é1000