:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Je suis triste

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)

Je suis triste

Message par ditmoitout » jeu. 05 avr. 2007, 19:08

bsr tlm
voila je rentre à la maison comme tjrs je vais dire un coucou à mes perruches oopssss je ne vois que le male de suite dans ma tête je me dis la kokine est dans le nid et par curiosité doucement je regarde DIANTRE pas de perruche au nid j'appel mon titou en larmes et nous regardons dans la maison rien mais rien nous regardons dans la veranda le fenestron grand ouvert donc ma kokine est partie.
Je sais qu'il y a des choses plus importantes mais n'empeche que j'ai mal au coeur je dirais que je suis inconsolable, ils etaient tout mimis tous les deux, et puis c'est la 1ere fois que j'ai des oiseaux à moi et rien qu'a moi c'etait un peu notre joie surtout pour ma fille qui aime bien les soigner.
Quel dommage je me pose deja mille et une questions.
Merci beaucoup de m'écouter. :cry: :cry:

Marmotton
Modérateur
Modérateur

Message par Marmotton » jeu. 05 avr. 2007, 20:17

Bonsoir Ditmoitout,

J'imagine ta tristresse et celle de ta fille, on s'attache tant à nos animaux de compagnie quels qu'ils soient alors quand ils partent on est désemparés. Ta perruche est partie vers une autre vie; si cela peut te consoler, sache qu'elle sera peut-être très heureuse en liberté. J'ai justement vu un reportage à la TV belge expliquant qu'à Bruxelles de nombreuses perruches vivent en pleine liberté, se sont adaptées au climat et se reproduisent. =;

P.S. C'est dommage que tu as enlevé ta photo Ditmoitout. :|

ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)

Message par ditmoitout » jeu. 05 avr. 2007, 20:51

bsr Anne
Merci de ton réconfort c'est toujours apaisant comme message.
Je lui souhaite de tout mon coeur qu'elle reste en vie et en liberté cela me fait moins mal au coeur de voir les choses sous cet angle.
Merci Anne et bonne soirée :)
Je vais la remettre dés que j'ai un moment :)

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » jeu. 05 avr. 2007, 22:24

Bonsoir Ditmoitout, je viens de découvrir la fugue de ta perruche ; je te comprends tout à fait, j'ai pleuré quand j'ai perdu mes deux chiens, l'un de vieillesse (berger allemand) , et l'autre (labrador) d'un coup de voiture.

Comme dit Anne, garde l'espoir que ta petite perruche découvre l'ivresse de la liberté des airs et comme c'est bientôt la période des nids, qu'elle trouve vite son compagnon de sa nouvelle vie !
Amicalement

ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)

Message par ditmoitout » lun. 09 avr. 2007, 21:30

bsr
Merci léa c'est gentil.
Je lui souhaite le plus grand bonheur et qu'elle trouve tout ce qui lui faut dans la nature.
Vendredi aprés midi en rentrant du travail j'ai eu la surprise de voir une jolie perruche que mon chéri à été chercher pour que je ne sois plus triste.
Elle est jolie et je la trouve beaucoup moins sauvage que la 1ere.
Mon petit bonheur de ce soir c'est que j'ai pu la toucher dans la cage, je lui ai fait un calin c'est trop fort, demain je recommencerais un peu tous les jours qui sait :) :)

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » lun. 09 avr. 2007, 21:46

C'est une trés bonne nouvelle.
Cordialement

Marmotton
Modérateur
Modérateur

Message par Marmotton » mar. 10 avr. 2007, 13:06

Voilà une très bonne nouvelle Ditmoitout. Tiens nous au courant.

Répondre

Retourner vers « Animaux du jardin »