:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Une Visite..

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » dim. 08 juin 2008, 09:30

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

je ne peux pas faire le tour de France, de Belgique et de Navarre,
bisous à tous sans oublier, Yves, Marmotton, Myosotis, Gérard et Emmanuel

=;
Léa

claudinette
Expert(e)
Expert(e)

Message par claudinette » dim. 08 juin 2008, 09:31

j'ai oublié de mettre le message celle la c'est pour yves car je ne sais pas si ça se fait d'envoyer des fleurs aux hommes
Quand le jour se leve et qu'il fait beau, je me dit que la vie est belle.
Mon blog : http://aujardinenchante.blog4ever.com
Image

Mimosa
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Mimosa » dim. 08 juin 2008, 13:20

Bien sûr on peut envoyer de fleurs aux hommes car il y en a qui les apprécient tout autant que les femmes !!

Ce n'est qu'un début pour moi mais voici pour nos fondateurs et "secouristes" une fleur d'orchidéee. Avec tout mon coeur et tous mes remerciements pour votre aide constante. :sup:

Image

Bon dimanche à tous
Véronique
Image

méloé
Expert(e)
Expert(e)

Message par méloé » dim. 08 juin 2008, 15:38

Enfin je peux me connecter! Voilà une semaine que mon mari fait des travaux et change des branchements téléphoniques, en plus il n'était pas là de mardi à vendredi soir alors je me suis sentie un peu seule bien que mes pitchounets m'occupent beaucoup ces temps-ci. J'aimerai bien un peu de beau temps pour aller moi aussi voir Zabette et Claudinette (zut, j'ai raté Léa! :( ) car, avec les enfants je préfère me déplacer quand il ne pleut pas. M'enfin, je pense quand même voir Claudinette le 15 :yawinkle:... Au fait, ta pochette bleue est restée chez moi Claudinette!
claudinette a écrit :dedans helene il y a relativement toute les choses pour le jardin,outils,tondeuse,pots vide,tuteurs graines ect......j'envisage de faire une serre fabrication maison qui ira du bord gauce du batiment au bord du mur avant la petite porte a droite,comme ça je pourais avoir de beaux semis de tomates pour l'année prochaine
Il y a la même chose que dans mon abri de jardin, sauf que ta petite maison dans la prairie,elle, est très jolie et que ce n'est pas le cas de mon abri en métal :? ...

claudinette
Expert(e)
Expert(e)

Message par claudinette » dim. 08 juin 2008, 23:17

Image
tu sais méloé ton jardin a son charme aussi surtout le puit avec ses encolies
Quand le jour se leve et qu'il fait beau, je me dit que la vie est belle.
Mon blog : http://aujardinenchante.blog4ever.com
Image

Répondre

Retourner vers « Divers »