:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Des fruits et des légumes.

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Marie-Noëlle
Expert(e)
Expert(e)

Des fruits et des légumes.

Message par Marie-Noëlle » ven. 01 août 2008, 00:12

Voici une photo de mon plant de vigne. C'est un "dattier de Beyrouth" j'ai dû le traiter à la bouillie bordelaise vue le temps chaud et humide.
Image

Puis voici un de mes choux. Ils viennent juste de subir une attaque en règle de piéride du choux. Je n'ai pas trop le temps ces jours-ci à consacrer à mon jardin et je ne me suis pas méfiée. Lorsque je me suis aperçue de la chose, il y avait des dizaines et des dizaines de chenilles dans mon choux qui faisaient le régales de ces messieurs - dames. Dans la précipitation à traiter illico mes choux avec un produit à base de bacille de thuriengensis, je n'ai même pas pensé à les prendre en photos!

Image

Répondre

Retourner vers « Divers »