Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

que la nature est belle
Modérateur : Equipe nature
- adelaide
- Passionné(e)
Super ton site!! =D>
Tu sais, mon mari et moi, on s'est tjs dit! des que nous arrêtons de travailler ( nous etions agent peugeot!) on s'inscrit dans un club car nous sortons souvent aussi la petite reine! Mais, on a eu un pépin si je peux m'exprimer ainsi!! Il y a à peine 4 mois, mon mari a eu une grande operation du coeur! ( changement de valve et aorte!)!
Donc, on y va MOLO en vélo!! Bien que nos sorties tournent autour de 30 kms et 4 fois par semaine!! J'avoue que je suis admirative devant mon mari suite à ses ennuis de santé!!
Au plaisir.....

- adelaide
- Passionné(e)
Merci Hélène!!Hélène84 a écrit :o oui Adélaide, elle est belle la vie! Sensation de fraicheur et d'oxygène en regardant ces photos.
La prochaine fois!! une photo de moi!!
j'en ai une mais pas trop bien prise!!

Ben voilà!!! Ne pas regarder l'arrière plan! nous devons changer la canisse abimée par la tempête!!

- didier
- Habitué(e)
Effectivement il faut y aller doucement, et toujours avec l'avis médicaladelaide a écrit :Didier!!
Super ton site!! =D>
Tu sais, mon mari et moi, on s'est tjs dit! des que nous arrêtons de travailler ( nous etions agent peugeot!) on s'inscrit dans un club car nous sortons souvent aussi la petite reine! Mais, on a eu un pépin si je peux m'exprimer ainsi!! Il y a à peine 4 mois, mon mari a eu une grande operation du coeur! ( changement de valve et aorte!)!
Donc, on y va MOLO en vélo!! Bien que nos sorties tournent autour de 30 kms et 4 fois par semaine!! J'avoue que je suis admirative devant mon mari suite à ses ennuis de santé!!
Au plaisir.....
=D>

- adelaide
- Passionné(e)
Coucou Hélène!!Hélène84 a écrit :Adélaide c'est super que tu aies mis ta photo! Tu fais la bronzette sur ta chaise bleue, entourée de fleurs, au soleil. J'ai l'impressiion de me voir, moi qui aime aussi me prélasser au soleil! A moins ce que tu ne te sois assise que pour la photo...
Non! non j'adore me prélasser au soleil et mon mari m'a photographie par surprise!
Mais ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai pu le faire!
de la pluie!!! de la pluie!! et tjs de la pluie depuis ce matin!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)