:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

que la nature est belle

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Hélène84
Expert(e)
Expert(e)

Message par Hélène84 » ven. 06 juin 2008, 05:07

o oui Adélaide, elle est belle la vie! Sensation de fraicheur et d'oxygène en regardant ces photos.

adelaide
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par adelaide » ven. 06 juin 2008, 09:05

Didier!!

Super ton site!! =D>
Tu sais, mon mari et moi, on s'est tjs dit! des que nous arrêtons de travailler ( nous etions agent peugeot!) on s'inscrit dans un club car nous sortons souvent aussi la petite reine! Mais, on a eu un pépin si je peux m'exprimer ainsi!! Il y a à peine 4 mois, mon mari a eu une grande operation du coeur! ( changement de valve et aorte!)!
Donc, on y va MOLO en vélo!! Bien que nos sorties tournent autour de 30 kms et 4 fois par semaine!! J'avoue que je suis admirative devant mon mari suite à ses ennuis de santé!!

Au plaisir.....
Image

adelaide
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par adelaide » ven. 06 juin 2008, 09:10

Hélène84 a écrit :o oui Adélaide, elle est belle la vie! Sensation de fraicheur et d'oxygène en regardant ces photos.
Merci Hélène!!

La prochaine fois!! une photo de moi!!
j'en ai une mais pas trop bien prise!!

Image

Ben voilà!!! Ne pas regarder l'arrière plan! nous devons changer la canisse abimée par la tempête!!
Image

didier
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par didier » ven. 06 juin 2008, 09:21

adelaide a écrit :Didier!!

Super ton site!! =D>
Tu sais, mon mari et moi, on s'est tjs dit! des que nous arrêtons de travailler ( nous etions agent peugeot!) on s'inscrit dans un club car nous sortons souvent aussi la petite reine! Mais, on a eu un pépin si je peux m'exprimer ainsi!! Il y a à peine 4 mois, mon mari a eu une grande operation du coeur! ( changement de valve et aorte!)!
Donc, on y va MOLO en vélo!! Bien que nos sorties tournent autour de 30 kms et 4 fois par semaine!! J'avoue que je suis admirative devant mon mari suite à ses ennuis de santé!!

Au plaisir.....
Effectivement il faut y aller doucement, et toujours avec l'avis médical
=D>
Image

Hélène84
Expert(e)
Expert(e)

Message par Hélène84 » ven. 06 juin 2008, 18:23

Adélaide c'est super que tu aies mis ta photo! Tu fais la bronzette sur ta chaise bleue, entourée de fleurs, au soleil. J'ai l'impressiion de me voir, moi qui aime aussi me prélasser au soleil! A moins ce que tu ne te sois assise que pour la photo... 8-[

adelaide
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par adelaide » ven. 06 juin 2008, 18:27

Hélène84 a écrit :Adélaide c'est super que tu aies mis ta photo! Tu fais la bronzette sur ta chaise bleue, entourée de fleurs, au soleil. J'ai l'impressiion de me voir, moi qui aime aussi me prélasser au soleil! A moins ce que tu ne te sois assise que pour la photo... 8-[
Coucou Hélène!!

Non! non j'adore me prélasser au soleil et mon mari m'a photographie par surprise!
Mais ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai pu le faire!

de la pluie!!! de la pluie!! et tjs de la pluie depuis ce matin!! ](*,)
Image

mimi38
Expert(e)
Expert(e)

Message par mimi38 » sam. 07 juin 2008, 13:35

le pavot est magnifique !
bon retablissement a ton mari
Irmine ImageImageImage
Image

Répondre

Retourner vers « Divers »