Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

LES INDÉSIRABLES!!
Modérateur : Equipe nature
- rochelle
- Expert(e)
J'en avais aussi l'an dernier et cette année dans un pot d'une plante rustique qui passe l'hiver sous une mangeoire à oiseaux.... et je n'avais pas compris comment elles étaient venues là étant donné qu'il n'y a pas d'ambroisie à plusieurs kms à la ronde.
Les seules qui sont apparues dans mon village c'était après les travaux de tout-à-l'égout et le passage des engins et apport de sable et gravier. Pendant des années j'ai refait tout le trajet des canalisations pour y arracher les ambroisies ; maintenant il n'y en a plus ici mais encore plein dans des tas de sites de la région proche (vallée de la Drôme), notamment en bord de rivière.
Zabette, je ne savais pas pour l'oenothère speciosa. La mienne est mal en point cette année.... je vais peut-être arrêter d'essayer de la sauver.

diaporama de mon jardin :
https://picasaweb.google.com/1034726843 ... 562VguvITg
- Myrlou
- Expert(e)
- zabette
- Modérateur
rochelle a écrit :L'ambroisie, depuis une quinzaine d'années, j'en ai arraché des milliers...
J'en avais aussi l'an dernier et cette année dans un pot d'une plante rustique qui passe l'hiver sous une mangeoire à oiseaux....
Zabette, je ne savais pas pour l'oenothère speciosa. La mienne est mal en point cette année.... je vais peut-être arrêter d'essayer de la sauver.
rochelle, les graines d'ambroisie se retrouvent souvent mélées aux graines de tournesol pour oiseaux!!!
oui myrlou, il y en a partout le long des champs maintenant
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
et quant à l'oenothère speciosa, oui il vaut mieux ne pas la sauver [-o<