Bonnes vacances tysha!
Moi me voilà de retour depuis hier au soir. Pluie et temps gris pour ma semaine de vacances, mais bon! tant pis j'ai compensé le temps par.... bien mangé et bien bu! Depuis, j'ai la peau du ventre bien tendu
Mon mari étant Lorrain, nous étions dans la famille. Avec pour temps fort, la visite de Strasbourg et la route des vins (Hum!!!) puis les baignades aux thermes d'Amnéville (génial!) Hammam, sauna, bains à remous, jets d'eau, contre courants etc, etc, etc....puis le jardin de mon beau frère
et surtout leur chat rescapé d'un chauffard. Le vétérinaire pour le sauver, a dû l'amputer d'une patte arrière et de la queue. et qui depuis porte le surnom de "1418"
Il n'a pas perdu sa vivacité. Il court, il chasse les autres chats qui empiètent sur son territoire, il grimpe aux arbres... Lorsque le vétérinaire a laissé le choix soit de l'euthanasier soit de pratiquer une grosse opération pour l'amputer, mais avec des chances de le sauver car pas d'organes vitaux de toucher, mais belle soeur et ma nièces n'ont pas hésité une seconde. Et voilà un chat heureux de vivre même handicapé, il a su s'adapter à sa nouvelle condition. Peu de gens auraient fait ce choix!
En cliquant sur la photo pour l'agrandir on voit mieux l'ampleur du travail du vétérinaire. Chapeau! =D> =D> =D>