4 nénuphars y sont présents.
Voici pour moi la plus belle des fleurs de plante aquatique, la première de cette année dans mon étang:
Elle n'est pas encore entièrement ouverte mais je pense que si le temps se maintien ce sera pour demain

SeB
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
=D> =D> =D> Seb pour ton ton joli coin de paradis !seb_2003 a écrit : Voici le lien complet où l'on peut voir les différentes étapes de la création de mon étang
C'est vrai, une chose à la fois Francis, tu as beaucoup de travail en ce moment mais c'est gai d'avoir des projets et je suis certaine qu'un étang t'apportera beaucoup de satisfactions. Et en plus que de découvertes futures avec la faune pour Hugo et Arthur au fil du temps !francis a écrit :oui léa j ai le courage et la pelle mais c est le temps qui me manque
ditmoitout a écrit : Merci francis oui c'est un de mes bébés, je commence doucement à l'apprivoiser et c'est un régal![]()
|