:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

desherbant

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
canaja26
Arrivant(e)
Arrivant(e)

desherbant

Message par canaja26 » mar. 27 mai 2008, 21:57

Bonjour , je suis nouveau et je voudrais savoir si il existe un desherbant pour netoyer autour de mes lauriers amandes car il y a plein de mauvaise herbes , et pas super accessible avec le rotofil , sans risque pour les laurier bien sur , voila merci d'avance ....

francis
Expert(e)
Expert(e)

Message par francis » mer. 28 mai 2008, 00:06

bonsoir canaja26.pour le désherbage le plus ecologique et moins risqué est le désherbage manuel.toute fois si vous préférez une solution chimique ,vous pouvez passer sur ces mauvaises herbes un désherbant défoliant style round up.
ce désherbant agit par les feuilles et non par les racines, donc aucun risque pour les plantes non traitées.
attention toute fois au vent afin que le désherbant n aille pas sur les autres plantations.Pour une meilleur efficacité passer le désherbant le matin quand il y a encore de la rosée.
d autre avis suivront.
merci de passer par la case présentation des membres pour plus de convivialité et de bien remplir votre localisation afin d obtenir des réponses adaptées. :weedman:

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » mer. 28 mai 2008, 21:53

suis d'accord avec francis :yawinkle:

préférence pour le désherbage manuel, ou alors mettre un paillis.

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Divers »