C'est simple comme un jour de printemps !
mais la dégradation des 120 ko : une catastrophe pour la photo qui se veut un peu artistique.
Gérard

Une petite dernière :
Photos, conseils, astuces, petites annonces..." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
pareil..Marie-Noëlle a écrit :Gérard, moi j'ai pas appris l'hébreu, seulement le bon français.
fermer le diaphragme, qu'est que c'est t'y que ça??? Moi, j'appuis sur 1 bouton et clic, la photo est dans la boite. Bonne ou mauvaise, mais elle y est.
Hum la photo 2![]()
![]()
![]()
Qu'entends tu par "La dégradation des 120 Ko une catastrophe.......
Johan, c'est quoi des cailloux??? J'savions pas que les APN de maintenant fonctionnaient aux cailloux. Le mien fonctionne avec une batterie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En juillet, la réduction devrait être moins forte. Merci, Yves. Je ne suis pas un pro de la photo, disons juste un passionné, amateur éclairéméloé a écrit :En tout cas, je vois quand même une différence de qualité quand la photo est réduite mais bon, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas sur un site de pros de la photo (même si certains d'entre nous le sont!).
|