Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Venez partager votre passion avec nous !
Courtes séquences vidéos sur le jardin et la nature. Des cours, des présentations, des découvertes à visualiser sur votre PC.
Modérateur : Equipe nature
-
jardinature
- Site Admin

par jardinature » lun. 20 mars 2006, 15:50
Voici un lien intéressant avec quelques vidéos dans le domaine du bricolage : papier-peint, plomberie, hi-fi/vidéo, maçonnerie, électricité...
http://www.bricovideo.com/video_bricolage.html
Heureuse découverte !

-
barney1
- Apprenti(e)

=D> =D> =D> génial!!!! je viens d'aller voir et je suis enchantée de ce lien, hé oui les femmes aussi aiment le bricolage

Merci .

barney1
-
Juliettebrico
- Arrivant(e)

par Juliettebrico » mar. 01 nov. 2022, 15:22
Bonjour Jardinature,
Connaissez-vous des sites qui proposent des tutos de bricolage mais en vidéo comme avec des palette en bois ? je cherche vraiment des tutos pour les débutants ?
merci d'avance
Modifié en dernier par
Juliettebrico le mar. 19 nov. 2024, 00:37, modifié 2 fois.
-
Juliettebrico
- Arrivant(e)

par Juliettebrico » mar. 01 nov. 2022, 16:37
Merci, en fait je n'ai pas spécifié ma demande mais c'était plus pour la maison, il y a quand même une partie déco. Merci beaucoup