:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Cyprès et grillage maille losangée de 50 mm

Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Tyger
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Cyprès et grillage maille losangée de 50 mm

Message par Tyger » ven. 25 juil. 2008, 18:04

Bonjour, j'ai planté des cyprès de leyland il y à plus d'un an; maintenant les plus grand ont une hauteur d'environ 1m50.

Ma question à un rapport avec le grillage qui se situe à 50cm des pieds que j'avais planté. Vu que c'est un grillage à maille losangée de 50mm rare sont les branche qui arrivent à pousser à travers les trous, les autres branches sont détournée vers le haut et vers les cotés.

Que puis je faire? les laisser pousser? les aider à passer a travers le grillage afin de pouvoir les tailler de l'autre coté? ou carément les couper avant le grillage ce qui à la longue sera assez difficile vu que le grillage fait 2 mètres.

Voilà donc j'attends vos avis, merci d'avance.

Emm@nuel
Expert(e)
Expert(e)

Message par Emm@nuel » ven. 25 juil. 2008, 18:17

Bonjour,
Les branches finiront par passer à travers
La nature est en nous

Tyger
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par Tyger » dim. 27 juil. 2008, 18:08

C'est un peu cette réponse que j'ésperais recevoir, merci pour le renseignement et longue vie à ce forum qui est génial :sunny:

Répondre

Retourner vers « Arbres, arbustes, conifères et fruitiers »