Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Venez partager votre passion avec nous !
Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)
Modérateur : Equipe nature
-
Vampy
- Arrivant(e)

Bonjour à vous,
J'ai un petit problème avec un de mes érables et j'ai peur que cela se propage sur les autres...
Voici ce qu'il en est: les feuilles de mon érable sont couvertes de petites protubérances rouges. Comme des petites boursoufflures. Si on tire dessus on déchire la feuille. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être? Et surtout que puis-je faire de manière écologique pour y remédier?
Merci de votre aide
Au besoin je peux prendre une photo et l'ajouter à un autre message
-
lea
- Site Admin

rien à ajouter,
PS /vous avez la rubrique "présentation des membres à votre disposition".

Léa
-
Vampy
- Arrivant(e)

Merci pour la réponse! C'est bien cela

Je vais aller me présenter dans la rubrique approprié. Je n'y étais pas encore aller faute de temps aujourd'hui...
Et maintenant on doit traiter contre les acariens...Savez-vous si c'est difficile? Mon érable est près de mon bac à composter...Est-ce que cela pourrait être la cause de son malheur???
Je sais beaucoup de questions
Merci encore