:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Citronnier en pot

Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
mico
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1724
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 07:56
Localisation : France, Aude, proche Carcassonne

Message par mico » dim. 24 juil. 2011, 16:05

super!!! n'oublie pas de l'arroser s'il fait chaud et s'il est au soleil! j'en ai un de petit, ds un gros vase que j'arrose 1j sur 2 car il est plein sud, avec 1l d'eau chaque fois..., n'oublie pas l'engrais : 1f/semaine sauf si c'est un engrais à diffusion lente....voir l'emballage... =; =;
Tout vient à point à qui sait attendre...
Image

Avatar du membre
audreyfcgb
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 21
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 23:00

Message par audreyfcgb » dim. 24 juil. 2011, 16:19

mico a écrit :super!!! n'oublie pas de l'arroser s'il fait chaud et s'il est au soleil! j'en ai un de petit, ds un gros vase que j'arrose 1j sur 2 car il est plein sud, avec 1l d'eau chaque fois..., n'oublie pas l'engrais : 1f/semaine sauf si c'est un engrais à diffusion lente....voir l'emballage... =; =;
Malheureusement on a pas vu le soleil depuis un bon moment. C'est pas l'idéal pour ce citronnier qui s'en sort pas si mal finalement !
Audrey.

Avatar du membre
mico
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1724
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 07:56
Localisation : France, Aude, proche Carcassonne

Message par mico » dim. 24 juil. 2011, 16:22

ici non plus et j'espère que cela va changer car j'arrive bientôt ds ta région et je compte bien me ballader au pays toy....l'année dernière c'était le val d'azun...
Tout vient à point à qui sait attendre...
Image

Avatar du membre
audreyfcgb
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 21
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 23:00

Message par audreyfcgb » dim. 24 juil. 2011, 16:40

Je l'espère aussi. Moi j'habite plutôt dans la vallée opposée au val d'azun : la vallée d'aure qui est très jolie aussi ! :yawinkle:
Audrey.

Répondre

Retourner vers « Arbres, arbustes, conifères et fruitiers »