Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Question d'oliviers
Modérateur : Equipe nature
- reveur
- Débutant(e)
Question d'oliviers
- Claire
- Arrivant(e)
Comment on fait quand on n'a pas la main verte ?
on m'a offert un olivier (Olea Europa) qui actuellement est dans son pot d'origine et mesure environ 30 cm. Je ne sais absolument pas comment l'entretenir (je me débrouille bien avec les animaux mais les plantes ...) Sur l'étiquette il est noté qu'il faut l'arroser régulièrement (combien de fois par semaine et combien de litres d'eau ?), engraisser de temps en temps (mettre de l'engrais ? Une fois par semaine ?) et qu'il aime la lumière (ça, je pense que j'ai compris). Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que cette plante ne déperisse pas ? je suis une catastrophe si ça ne me dit pas que ça à soif ou faim ....et j'aimerais dire ou montrer à la personne qui m'a offert cette plante que je m'en occupe bien. Donc, si vous pouviez m'expliquer comment ça marche ou m'indiquer un bon livre qui traite concrètement le sujet je vous en serai très reconnaissante.
Bonne soirée.
- reveur
- Débutant(e)
l'olivier ce n'est pas très compliqué
- Claire
- Arrivant(e)
haaaaaaaa, merci beaucoup
Merci encore.
- reveur
- Débutant(e)
pas de quoi
- olivier10
- Arrivant(e)
Re: Question d'oliviers
Comment on fait un bouturage d'Olivier à partir d'au autre pied?reveur a écrit :Si vous avez des questions au sujet des Oliviers, c'est ma spécialité, je vous écoute.
Merci
- lea
- Site Admin
http://www.olivierdeprovence.com/odpce- ... cation.php