Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Lilas
Modérateur : Equipe nature
- coyote
- Débutant(e)
Lilas
on ma donner de petit plant de lilias il a pas beaucoup de racine je vais essayer de les faire pousser dans un pot sur ma terrasse comment l'entretenir . j'ai fais une bouture directe dans la terre pouver vous me donner des conseils pour l'instant j'atend que les racine prenne .
amicalement
- lea
- Site Admin
Arrosage une fois par semaine
La bouture en pleine terre, mi ombre. Surveiller que la terre ne soit pas trop sèche, mais pas trop humide non plus...et laisser faire.
Pour qu'elle soit réussie, il faut faire une bouture à crossette voir le dossier pour le schéma explicatif
http://www.jardinature.net/forum/ftopic ... -asc-.html
généralement on l'a met en pot, que l'on cultive 2 à 3 ans comme cela avant de repiquer en place.
Sinon pour aller plus vite, à l'automne ou mars prochain, vous pouvez opter pour prélever un drageon (tige poussant prés du pied principal), et le replanter

- coyote
- Débutant(e)