Voilà, je passe par la case présentation que j’ai dû oublier la première fois lorsque j'ai été inscrite ...

Je m’appelle Aura, je suis de Roumanie, Bucarest.
Passionnée par des plantes comme vous, j'aimerais partager mes expériences de jardinier débutant avec vous sur ce forum que je trouve fort sympathique.
LES PLANTES ...grande passion! J'aime notamment les arbres et les plantes exotiques et ....je sens une grande joie lorsque je vois comme les graines germent. Malheursement, j' habite au bloc...donc, pas un jardin....mais ça ne m' empêche pas d' avoir un petit jardin d' appartement...ou de transformer la cuisine dans une veritable pepinière

Autres passions: photografie, peinture, hand made, bricolage, littérature, histoire.
Je trouve votre forum très bien, plein de bons conseils c'est pourquoi je compte sur vous pour enricher mes connaissances sur les plantes..sur la nature ! et biensûr, moi à mon tour, j'essayerai apporter ma contribution

Bon, je m'arrête. Les présentations, c'est pas vraiment mon fort, donc je ne sais plus trop quoi dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en attendant, vous aurez l'occasion de mieux faire connaissance avec moi, au fil du temps et des sujets sur le forum...
Merci à vous et à très bientôt!
p.s. Excusez-moi pour les erreures de langue..le français n'est ma langue native.
Amitiés,
Aura