:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Bonjour à toutes et à tous !!!

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
julienana
Passionné(e)
Passionné(e)

Bonjour à toutes et à tous !!!

Message par julienana » mer. 25 juil. 2007, 10:52

Bonjour tous le monde !!!
Je suis une ch'tite nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très sympa et très diversifié aux niveau des sujets.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis de la Touraine, j'aime la nature, les bois, les oiseaux, les animaux.......enfin tous ce qui s'y rapporte et la liste est longue.... j'apprécie aussi tous ce qui est travaux manuels, la peinture, le serviettage...en ce moment je fais de l'encadrement....enfin j'essaie 8-[ .
Je suis en maison avec un jardin de 1000 m2 environ, avec une mare au fond du jardin, des fleurs, un potager dont les tomates ont pratiquement toutes cre....ées à cause de l'excès de pluie.
Voili voilou !!
Juju :hello:

Ha, juste une question....comment puis-je mettre une photo qui est dans mes fichiers comme avatar car là je bloque :-k . Merci d'avance .

ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)

Message par ditmoitout » mer. 25 juil. 2007, 19:48

coucou ma copine de moi :D
Je suis contente de te lire sur le forum jardinature.
Je souhaite te lire souvent comme au bon vieux temps hihi
Tu verras ici on y est plus que bien on y est super bien :D
J'espere que tu nous montreras ce que tu fais de beau.
Je fais aussi du serviettage si tu as besoin de serviettes tu n'hésites pas oki je t'envoie cela.
En revanche l'encadrement je ne connais pas si tu as une photo pour nous montrer cela serait fort gentil.
Te dire aussi qu'il y a un concours photos sur la rose, ce qui me fait penser que je dois envoyer ma mienne :)
Pour ce qui est de ta photo en avatar, tu dois hébérger ta photo surtout n'oublies pas de la réduire, ensuite dans ton profil tu y mets le lien et cela devrait passer car c'est comme ça que j'ai fait, tu vas sur http://imageshack.us/ et vouiiiiiiii dés fois je réfléchis hihi.
Je te fais de roooo bizouxxxxxxxx et @++++

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » mer. 25 juil. 2007, 21:26

Bienvenue Julienana parmi nous, surtout une qui a l'air ravie de retrouver une copine............. Et la Touraine est une fort jolie région !
Pour l'avatar, possibilité comme le dit Ditmoitout, ou de créer un album photo sur jardinature.
A bientôt
Léa

julienana
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par julienana » jeu. 26 juil. 2007, 08:05

Bonjour Ditmoitout et Léa et merci pour votre acceuil :weedman:
Pour de ce qui est de l'encadrement ma Didi, c'est plutôt l'intérieur, avec une image au milieu des superpositons, des biseaux pour donner du relief....là je débute et souvent j'attends mon mari car sur le bouquin les explications c'est dur de dur ](*,) tu me diras j'ai commencé par le plus compliqué, donc t'en pis pour moi #-o .....je prends mon temps.
Voili voilou Mesdemoiselles, bonne journée :yawinkle:

FAREWELL
Expert(e)
Expert(e)

Message par FAREWELL » ven. 27 juil. 2007, 08:21

Image
Bienvenue à Julienana
Beaucoup de joie et de satisfaction sur Jardinature.
Image
ET NUNC BIBENDUM EST

julienana
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par julienana » ven. 27 juil. 2007, 08:31

Rebonjour FAREWELL :hello:
Merci à toi :flower:

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »