Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

bonjour a tous
Modérateur : Equipe nature
- zygmoun
- Expert(e)
- Localisation : Mougins alpes maritime et peyroules alpes de haute provence 1100M d'altitude
bonjour a tous
je me présente je m'appelle Simon, j'ai 29 ans, je suis aide-soignant et j'habite dans le sud et en montagne (j'ai actuellement 70cm de neige dans le jardin et des étés très chaud).
j'ai commencer mon potager l'année dernière (je suis vraiment passionner).
j'ai beaucoup appris en cherchant sur internet et dans les livres.
et pour une première j'ai eu de beau résultats (pomme de terre, poireau, carotte, courgette, tomate,haricots...). cette année je tente de faire mes semis moi-mêmes.
je trouve se site extra car je suis toujours a la recherche de conseil et la je doit dire que j'ai trouver énormément de chose.
merci
- lolo le jardinier
- Expert(e)
- Marmotton
- Modérateur
Pour des réponses futures le plus précises possible, je te conseille de compléter ton profil pour ta localisation, cela sera plus simple (pays, région).
Tu dois être encore plus impatient que d'autres à voir arriver le printemps j'imagine car en montagne les hivers doivent paraître fort longs !

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- zygmoun
- Expert(e)
- Localisation : Mougins alpes maritime et peyroules alpes de haute provence 1100M d'altitude
- lolo le jardinier
- Expert(e)
- zygmoun
- Expert(e)
en ce moment température extérieure env. 5° mais la journée a été plutôt belle il a fait bon aujourd'hui.
pour l'instant j'ai fais juste mes semis de poireau et il commence a peine a lever.
- lolo le jardinier
- Expert(e)
- zygmoun
- Expert(e)
et me retrouve donc avec 1 villa avec un très grand jardin et potager (peyroules climat plutôt montagnard) et 1 villa avec un petit jardin et un petit potager (mougins climat beaucoup plus clément)
voila de quoi m'occuper un maximum et promet aussi de belle récolte

- zygmoun
- Expert(e)