Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Brüno débarque !
Modérateur : Equipe nature
- Brüno
- Arrivant(e)
Brüno débarque !
Je me prénomme Brüno (attention au tréma sur le "u", j'y tiens !) et réside à Berlin depuis quelques mois déjà.
J'ai 23 ans, et suis actuellement en année de césure, avant de reprendre mes cours l'an prochain. J'habite pour la première fois une colocation, et j'ai à de nombreuses reprises, eu envie de la décorer d'un peu de vie, ce qui explique ma présence sur ce forum.
Je cherche avant tout des conseils, des explications et des expériences, étant donné que je pars de 0. Je n'ai pour ainsi dire, presque jamais entretenu une plante tout seul. Je n'ai pas eu de plante à moi, dont il fallait que je m'occupe régulièrement, mais j'en ai récemment ressenti l'envie. Je vais essayer de me lancer, et je vous tiendrais informé.
Voilà, j'ai déjà pu voir que la sympathie était de rigueur entre les membres, j'en suis ravi.
J'éspère vous croiser bientôt, au détour d'un sujet sur le forum.
Bonne journée à tous !
- Marmotton
- Modérateur
Bonne découverte au travers des différents sujets sur le forum, pour un début c'est déjà très bien vu le grand nombre de sujets abordés !
La nature, les plantes,.... voilà une très belle passion débutante mais qui va croitre au fil du temps !

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- alain
- Passionné(e)
- crazycat25
- Apprenti(e)
- Brüno
- Arrivant(e)
Ahah, j'ai encore le temps de la voir venir la fête de la bière, c'est en Octobre... A la base je viens de la région tourangelle, et je suis né en région parisienne. Mais depuis quelques mois, Ich bin ein Berliner ! ;)crazycat25 a écrit :salut Brüno !!
ouaaa Berlin, c'est loin !! la fête de la bière à ne pas manquer surtout![]()
tu viens de quelle région à la base ?
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
- lolo le jardinier
- Expert(e)