L'offre était avantageuse : plus d'abonnement à France Telecom (16 euros par mois) et 12 euros de réduction sur mon abonnement mobile. Vingt huit euros par mois, en ces temps durs, ce n'est pas du tout négligeable. On m'annonce un transfert "sous 48 heures le plus souvent". Convaincu, je commande donc le 23/3. Quelques après, j'apprends que le transfert interviendra le 3/4. Je dénonce donc mon abonnement à Orange pour le 1er avril, histoire de ne pas payer un mois pour rien. Donc plus d'E-mail depuis cette date et plus d'internet à mon domicile.
Aujourd'hui devant mon indignation, SFR m'a donné des codes d'accès à internet. J'ai donc retrouvé Internet mais pas mes E-Mails. Je communique beaucoup par courrier électronique avec l'association de 49 salariés dont je suis président. Vous imaginez la gène !
STOP AUX PUBLICITES MENSONGERES.
S'il vous arrive de changer de FAI, attendez d'avoir la communication avant de résilier chez votre ancien opérateur. J'ai oublié de vous dire que je peux téléphoner mais on ne peut pas m'appeler. C'est bien commode !
C'est pas de l'humour tout ça ?
Bonne journée à vous,
Gérard