
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

photo
Modérateur : Equipe nature
- jardinature
- Site Admin
- Messages : 6557
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
- Localisation : Hainaut - Belgique
Pour mettre une photo avec son profil (avatar), il faut aller dans son profil (lien "profil" en haut du forum) et mettre à jour la partie avatar.
Il faut que la photo soit sur un site internet ou dans la galerie photos Jardinature. Il suffit d'y placer l'url de l'image.
Dans son profil à la fin se trouve cette section :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ____________________
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Il suffit d'entrer une url du style http://www.sitezz.fr/images/mon_profil.jpg et ensuite de cliquer sur "Envoyer" pour mettre à jour.
P.S. Si vous n'y arrivez pas pas malgré ces explications, vous pouvez m'envoyer la photo par e-mail à temp1@jardinature.net et je me ferai un plaisir de mettre à jour votre profil.


https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net