j'ai récupéré un ancien motoculteur qui appartenait à mon père donc inutile de vous dire que c'est une valeur sentimentale. il m'est impossible de retrouver la marque de ce motoculteur, le moteur est un moteur Bernard 4 temps. Il se trouve que j'ai besoin de changer le pignon de transmission. dur dur ..... pouvez-vous reconnaitre le type de motoculteur avec les photos. Merci d'avance et à +.

Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Besoin d'aide pour motoculteur
Modérateur : Equipe nature
- didier
- Habitué(e)
Besoin d'aide pour motoculteur
j'ai récupéré un ancien motoculteur qui appartenait à mon père donc inutile de vous dire que c'est une valeur sentimentale. il m'est impossible de retrouver la marque de ce motoculteur, le moteur est un moteur Bernard 4 temps. Il se trouve que j'ai besoin de changer le pignon de transmission. dur dur ..... pouvez-vous reconnaitre le type de motoculteur avec les photos. Merci d'avance et à +.

Un lien pour trouver éventuellement un motoculteur d'occasion et avec deux , en retaper un

- didier
- Habitué(e)
- vil coyote
- Arrivant(e)