Je vais essayer de répondre aux mieux à tes questions pour t'aider.
J'ai été dans une jardinerie coté animalerie et là j'ai demandé un cable chauffant pour terrarium j'avais le choix entre celui qui mesurait 6m à 50 Watts ou celui à 10 metres qui faisait 100 Watts, j'ai pris le petit car je ne voulais pas une grande serre chauffante pour débuter.
Aprés j'ai acheté le thermostat pour régler la température souhaitée.
En revanche je me permets un petit conseil si tu as la possibilité de le prendre digital c'est mieux moi je me suis trompée, le mien est avec une roulette et pour avoir la bonne température je dois tjrs tatonner.
Si je dois en refaire une plus grande je prendrais un grand curver d'une hauteur de 40 cm avec le couvercle que je percerais pour que l'air puisse passer.
Si toi tu veux superposer deux caisses tu peux mais tu dois faire en sorte que les caisses s'encastrent bien entre elles.
Pour ce qui est du sable bien humide pas de probleme mais il ne faut pas non plus que le cable baigne dans l'eau.
Pour finir tu devrais te renseigner directement dans une animalerie comme je l'ai fait moi même et sur place tu vois ce dont tu as besoin.
voilii voilou je te souhaite de trouver tout ce qu'il te faut