:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Vous protégez comment votre matériel de jardin pendant l'hiver ?

Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
jardinierbob
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Vous protégez comment votre matériel de jardin pendant l'hiver ?

Message par jardinierbob » ven. 17 juil. 2026, 23:13

Bonjour à tous. J'essaie d'organiser un peu mieux mon espace extérieur cette année et je me suis rendu compte que je laissais souvent mon matériel dehors plus longtemps que prévu. Entre la tondeuse, le petit établi pliant, quelques sacs de terreau et des accessoires de jardinage, tout finit par prendre l'humidité dès que le mauvais temps s'installe.
Jusqu'à présent je bricolais avec une vieille bâche qui commence franchement à rendre l'âme, mais ce n'est ni très pratique ni très efficace. Je me demande comment vous faites chez vous. Est-ce que vous avez construit un abri, vous rentrez tout dans le garage, ou vous utilisez une autre solution pour protéger le matériel sans devoir tout déplacer à chaque fois ? Jusque là, vous pouvez trouver plus d'informations ici par rapport à tout ce que j'ai pu trouver jusque là. J'aimerais surtout trouver quelque chose qui tienne dans le temps, parce que j'en ai un peu assez de remplacer mes protections tous les deux ou trois ans. Merci d'avance pour vos retours d'expérience, je suis curieuse de voir les solutions qui fonctionnent vraiment chez vous.

Répondre

Retourner vers « Bricolage jardin »