Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTFête au jardin sur le thème fluo pour les enfants : vos idées ?
Modérateur : Equipe nature
- Lane56
- Arrivant(e)

Fête au jardin sur le thème fluo pour les enfants : vos idées ?
On organise fin août une petite fête dans le jardin pour l'anniversaire de ma fille, et les enfants ont réclamé un thème « qui brille dans le noir ». Du coup je me lance dans une soirée fluo : guirlandes, déco lumineuse le long des massifs, et une ambiance lumière noire sous la tonnelle une fois la nuit tombée.
Deux choses me bloquent encore. Côté jardin, je cherche comment mettre en valeur quelques plantes et éléments de déco pour qu'ils ressortent sous les UV sans rien abîmer. Et côté animation, je voudrais proposer un petit atelier maquillage aux enfants avec des couleurs qui réagissent à la lumière noire, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau produits sûrs pour la peau.
Vous avez déjà tenté ce genre de fête au jardin ? Je suis preneuse de toutes vos idées déco et de vos bons plans.
Merci d'avance,
Lane