Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

travaux du jour
Modérateur : Equipe nature
- Marmotton
- Modérateur
C'est très sympa malgré le temps qui te manque tant d'en prendre un peu pour nous donner des nouvelles !Marie-Noëlle a écrit :Ah, les amis, pas beaucoup de temps pour forumer. Toujours rentrée tardive du boulot. Et les week ends qui passent si vite. Pour moi aussi ramassage des noix. Coulis de tomates avec les dernières. Conserve de pêches de vigne au sirop. Un régal: un bocal n'avait pas pris, nous l'avons mangé tout de suite. On s'en lèche encore les babines.
Vous ne me voyer plus trop sur le forum en ce moment car j'avais envie de lire un peu quelques livres, et mon mari étant à l'arrêt de travail pour de gros problème de dos je suis obligée de faire toute seule. Il doit subir une intervention chirurgicale lourde au niveau de la colonne vertébrale le 23 octobre prochain. Après il sera couché ou debout pendant un mois avec interdiction de s'asseoir. Les 2 mois suivants position assise une heure par jour maximum. Donc encore moins disponible qu'avant pour venir forumer avec vous.

Bon courage Marie-Noëlle pour cette période difficile qui s'annonce.
La lecture, je trouve aussi que c'est une très bonne détente !
Cordialement et à bientôt,

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- Lotus
- Expert(e)
- lea
- Site Admin
- Lotus
- Expert(e)
- Marie-Noëlle
- Expert(e)
- Marie-Noëlle
- Expert(e)
- francis
- Expert(e)
j ai été également opéré du dos en 2005.1 semaine d hopital , enlèvement hernie discale + disque + pose d une protèse en carbone avec autogreffe osseuse.
2 mois avec un corset en étant debout ou couché (position assise interdite) puis 2 mois de rééducation chez le kiné tout les deux jours.
bon courage a ton homme et a toi meme car on trouve le temps long et les compagnes ont la vie dure pendant cette période.

- Lotus
- Expert(e)
- lea
- Site Admin